Soirée privée du Club

à 20:00
Salle de Saint-Germain-du-Crioult

CARTE D’INVITATION

Le club de foot de L’E.S.M.C

Organise sa soirée annuelle privée

Le samedi 18 mars À 20h00

À la Salle Polyvalente

De St Germain du Crioult

Venez nombreux en famille ou avec des amis,

pour partager avec nous cette soirée, un apéritif de bienvenue vous sera offert.

Nous vous proposons pour le dîner : poule au blanc avec son riz ou une assiette anglaise

comme plat principal,  fromage, dessert et café.

Les cartons de réservations doivent être retournés au club au plus tard le 12 mars.

Veuillez préciser le nombre de poule ou d’assiette anglaise par adultes et enfants.

Nom de la famille :            Adultes : 17 euros                 Enfants -12 ans : 8 euros

Poule :                                     Poule :

Assiette anglaise :                  Assiette anglaise :

Pour tous renseignements : Ludivine 06.77.49.98.84.

Paiement de préférence à l’inscription (pour éviter l’attente à l’entrée)