11 janvier 2019 à 13:01

1ère édition : Tournoi Futsal ESMC catégorie U9

Le Bureau Directeur a décidé d'organiser des tournois futsal, principalement, pour donner du temps de jeu aux enfants, pendant la trêve hivernale.

Le premier tournoi a eu lieu le samedi 5 janvier, de 13h30 à 17h00, pour la catégorie U9.

C'est donc dans une ambiance très conviviale que s'est déroulé le tournoi, avec 6 équipes, représentant les clubs de Bretteville-sur-Odon, Condé/Noireau, Coulonces et Vire. Nous remercions ces clubs d'avoir répondus présents, pour notre premier tournoi.

Pas de classement, tous les joueurs sont récompensés. L'important était le plaisir de jouer.

Nous remercions les équipes encadrantes pour leur fair-play, ainsi que les joueurs.

Nous remercions les parents qui ont confectionné de très bons gâteaux.

Nous remercions Fabien et Théo pour l'organisation du tournoi.

Nous remercions les éducateurs, animateurs, membres du Bureau et bénévoles présents qui ont œuvré pour la réussite de cette matinée.

Prochain tournoi, le samedi 23 février pour la catégorie U11.

On vous attend nombreux !!!