Place à 2019 !!!

31 décembre 2018 - 11:26

Chers licenciés,

Avant de cesser mes fonctions de Présidente, je tenais une dernière fois, à vous souhaiter un bon réveillon.

Pour le club, je souhaite une bonne continuation.

Je remercie, sincèrement, les éducateurs, animateurs et dirigeants, qui s’investissent pour le plus grand plaisir de nos footballeurs. Je vous remercie de m’avoir fait confiance. Je vous remercie aussi pour votre fidélité, car vous êtes nombreux à être au sein du club depuis des années. Notre plus belle récompense, outre ce que nos footballeurs nous font vivre, a été la labellisation, valorisant nos qualités associatives, éducatives, d’encadrement et sportives de notre école de football.

Je remercie tous les bénévoles, qui ont été à mes côtés.

Mais surtout, je vous remercie, chers footballeurs. Je vous remercie pour le respect que vous m’avez toujours témoigné, pour votre fidélité, car je sais ô combien, que vous êtes restés à mes côtés, par confiance. Vous avez été ma plus belle récompense, ma plus belle fierté. Je vous félicite pour votre savoir-vivre et savoir-être, votre fair-play et votre état d’esprit. Ne lâchez rien, continuez à aimer ce sport et à l’exercer, pour votre plus grand plaisir et le plus grand plaisir des encadrants et parents qui vous entourent.

Je félicite les parents pour la bonne éducation des enfants qu’ils nous confient.

Je ne garderai en mémoire que le positif, des souvenirs plein la tête avec vous.

Je vous souhaite tout ce qu’il y a de meilleur, tous mes vœux de bonheur, de joie, de santé, de réussite professionnelle, réussite scolaire…

Je vous souhaite à toutes et à tous, une belle année 2019 et une longue vie à l’E.S.M.C.

Avec toute mon affection.

Sophie BRION.