L'ESMC recevait le plateau de Noël U6-U7

24 décembre 2018 - 09:02

Une tradition, l'ESMC a accueilli le plateau de Noël, au gymnase Robert Gossart, samedi 22 décembre.

6 équipes étaient inscrites, dont deux du club.

Ce fût encore un moment privilégié, avec les enfants, les parents et les éducateurs.

Après avoir joué au football, les enfants ont eu la surprise d'accueillir le Père Noël.

Après la séance photo, médaille, diplôme, chocolats, offerts par le District, ont été distribués à chaque participant, avec en prime le sac de bonbons offert par le club.

Cette matinée s'est déroulée dans la convivialité pour le plaisir de tous. Café et chocolat étaient offerts aux parents, quant aux joueurs, ils ont eu leur traditionnel goûter.

Bonnes vacances et bon Noël !!!