JUMELAGE ELSENFELD : On renouvelle notre partenariat

22 novembre 2018 - 18:37

C'est avec un grand plaisir que j'ai pu accueillir le Président du Jumelage d'Elsenfel, Monsieur HESNARD.

Il a été le porteur d'une excellente nouvelle, le séjour en Allemagne est prévu en 2019 du samedi 13 juillet matin au lundi 15 juillet au soir, et le club est convié à continuer l'aventure.

Je vous remercie de bien vouloir noter ces dates, si vous souhaitez retourner en Allemagne, comme il y a deux ans.

Je vous donnerai les informations au fur et à mesure qu'elles me sont transmises.

Je n'ai pas d'information sur les catégories retenues, je rappelle que les catégories U11, U13 et U15 étaient conviées à partir en Allemagne, et que c'est la catégorie U15 allemande qui s'est déplacée en France en 2018.

Les hôtes nous attendent avec impatience !!!