LOTO : Record de Participation

19 novembre 2018 - 13:18

C'est avec un énorme plaisir que nous avons accueilli environ 250 personnes à notre loto, samedi soir.

Edwige, notre trésorière, a recensé 228 inscriptions, et nous avons accueilli quelques joueurs supplémentaires à leurs arrivées.

Le déroulement de la soirée a été agréable, les gagnants ont été répartis dans la salle.

Nous notons la mise en place d'une tombola, sur l'initiative de Franck, membre du Bureau. Ce fût un succès, les 200 tickets ont été vendus. Merci à nos vendeurs de tickets.

Nous remercions tous les joueurs, nombreux, et notamment les fidèles, que nous retrouvons à chaque loto du Club.

Nous les remercions d'avoir été aussi généreux, entre les cartons, les encas, les boissons et la tombola.

Nous vous rappelons que les bénéfices sont pour l'école de football.

Nous remercions les parents, d'avoir confectionner de nombreux gâteaux, ainsi que Laëtitia H. et Serge, pour les crêpes.

Enfin, nous n'oublions pas, nos bénévoles, membres du Bureau, dirigeants et joueurs, qui nous ont aidé pour la mise en place, l'organisation de la soirée et le rangement.

Un grand Merci à vous tous !!!

Vous pouvez noter dès à présent, la date de la soirée du club, le 9 mars 2019.