12 novembre 2018 à 13:47

Rencontre avec Tanguy LE GAL

Ce Samedi 10 Novembre 2018, Tanguy LE GAL, arbitre pour le club, dirigeait la rencontre en RÉGIONAL 1 U18, opposant le FC FLERS à OISSEL.

Gaëtan GUYARD, notre référent Arbitrage est allé à sa rencontre ....

"Il me semble important que nos arbitres soient accompagnés et soutenus par le club au cours de leur saison. Le fait d'aller voir Tanguy, lui permet aussi de lui apporter des conseils et de fixer des axes d'amélioration, et ce, en complément de ceux qui lui sont transmis par les membres de la Commission Régionale d'Arbitrage", explique Gaëtan.

Le Pôle Arbitrage se réjouit du sérieux et des qualités de leurs arbitres (Tanguy et Jean-Marc),

lors des rencontres qu'ils dirigent chaque week-end.

Petit clin d’œil à Théo SORRET (Service Civique au club) qui était sur la même rencontre, en tant qu'Arbitre Assistant.