Formation Module U9 et U11 pour notre équipe éducative

30 octobre 2018 - 20:26

Notre équipe éducative se forme.

Ces formations sont prises en charge par le Club.

La semaine dernière, Baptiste BANCOD, Lucas LABARTHE et Noah MEDAERTS ont suivi la formation pour le module U9 et ont tous les trois étaient attestés.

Hier et aujourd'hui, ces trois jeunes animateurs, accompagnés de Djayson MAURICE et de Mejdi MELAYAH, ont suivi la formation du module U11. Tous les cinq sont attestés.

Nous rappelons que, Djayson MAURICE est animateur pour la catégorie U7, Lucas LABARTHE, pour la catégorie U9, Mejdi MELAYAH  et Noah MEDAERTS pour la catégorie U11 et Baptiste BANCOD pour la catégorie U15.

Nous vous félicitons les gars et vous remercions pour votre investissement.

Nous regrettons malheureusement que vous puissiez être certifiés qu'à la majorité pour les plus jeunes, alors que nous savons ô combien vous auriez aimé valider vos acquis le plus rapidement possible. Nous remonterons cette information auprès des instances footballistiques afin de faciliter la formation.

Un grand merci à Mejdi d'avoir emmener tout ce petit monde sur Caen pendant les deux jours.

Nous espérons que vous êtes satisfaits de ces formations et que vous en tirerez le meilleur bénéfice pour le bien des enfants ainsi que pour votre satisfaction personnelle. Il est toujours valorisant de se former.

Encore un grand merci et un grand bravo !!!