Organisation des transports

14 octobre 2018 - 09:08

Chers parents, nous vous sollicitons pour transporter les enfants pour les matchs du samedi.

Afin d'optimiser les véhicules et de créer un moment de convivialité entre les joueurs et les parents lors des transports, nous vous recommandons de bien vouloir venir le plus régulièrement possible au point de rendez-vous, qui est principalement le stade de la Conterie.

En effet, devant l'augmentation du prix du carburant, nous souhaitons minimiser le nombre de voitures sur la route, mais aussi pour des raisons de sécurité.

Nous comprenons que si vous habitez sur le trajet, vous ne deviez pas venir au point de rendez-vous, mais ce n'est pas toujours le cas.

Nous vous remercions donc de bien vouloir, dans la mesure du possible, être présent sur le lieu de convocation.

De plus, vous favoriserez l'organisation de bénévoles, qui constatent au moment du départ qu'ils n'ont pas le nombre de joueurs requis, parce que des parents sont partis directement sur le lieu de la rencontre sans les avoir prévenu au préalable.

Enfin, il peut toujours y avoir des changements de dernières minutes sur le lieu de rencontre, cela arrive régulièrement, notamment en cas de regroupement de club, et il sera plus facile de vous donner l'information au moment du départ.

Nous remarquons par ailleurs, dès le début de saison, que ce sont les mêmes parents qui emmènent le samedi, nous vous rappelons que nous avons besoin de tous les parents, par conséquent, nous invitons les parents qui n'ont pas encore assuré un transport d'informer les responsables de catégorie de leurs disponibilités.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous remercions de votre soutien.

L'équipe éducative de l'ESMC.