9 octobre 2018 à 22:22

Match Seniors : ESMC 1 contre FC INTER BOCAGE

Notre équipe des seniors recevait le club de Vassy, FC INTER BOCAGE, le dimanche 7 octobre dernier, au stade de la Conterie.

Rendez-vous été donné à 11h00, au local, suivi d'un repas organisé par l'équipe dirigeante.

Après ce moment de convivialité, une pause détente entre joueurs, Fabien dévoile le Powerpoint pour ce match, la causerie s'est déroulée pour une fois en dehors du vestiaire, dans la salle. Un échange entre l'équipe dirigeante et les joueurs dans la plus stricte intimité.

Nous retiendrons une bonne première mi-temps, la deuxième moins bonne, mais tout de même une victoire 3-1.

Bonne continuation au groupe seniors.

Rappel : L'équipe B joue mercredi soir 10 octobre à la Conterie à 19h30, n'oubliez pas de venir les encourager !!!