Nouvel équipement : un chariot ESMC

6 octobre 2018 - 08:56

La France n'a pas de pétrole, mais a des idées...

Nous sommes toujours à la recherche de bonnes idées pour organiser de mieux en mieux les manifestations, c'est pourquoi, il a été réalisé un grand barbecue, à l'aide d'un vieux chauffe-eau, made in ESMC.

Afin aussi de faciliter la mise en place des séances des différents éducateurs, Yvan a donné un challenge à notre bricoleur de l'ESMC, réaliser un chariot de transport de matériels sportifs, en minimisant le coût, à l'aide de récup (vieux vélos, vieux chariots destinés à la déchetterie).

Un grand merci à Antoine, qui bricole, et de par ses compétences, nous permet d'avoir des équipements peu chers.

Voici sa dernière réalisation. Félicitations !!!