13 septembre 2018 à 22:43

Dépot-Vente de l'ESMC

Nous souhaiterions mettre en place un dépôt vente éphémère, pour vendre les tenues de foot dont vous n’avez plus besoin.

Seules les tenues officielles du club seront en vente, et des tarifs fixe ont été déterminés (voir ci-dessous).

50% de la vente revient au club, et 50% revient au vendeur.

Gamme JOMA

• Pull / Veste : 10 €
  • Fuseau : 8 €
  • Maillot d’entrainement : 6 €
  • Short d’entrainement : 5 €
  • Chaussettes d’entrainement : 3 €

Gamme DUARIG

• Pull : 8 €
  • Maillot d’entrainement : 4 €
  • Short d’entrainement : 3 €

Date et horaires de dépôt :

• Mercredi 3 octobre 2018 de 14h à 17h30
  • Vendredi 5 octobre 2018 de 17h à 19h30

Date et horaires des ventes :

• Mercredi 10 octobre 2018 de 14h à 17h30
  • Samedi 13 octobre 2018 de 10h00 à 12h30 et 14h30 à 18h00

Date et horaires de retrait :

• Samedi 20 octobre 2018 de 14h30 à 18h00
  • Mercredi 7 novembre 2018 de 14h à 17h00

Règlement du dépôt-vente éphémère de l’E.S.M.C.

Obligation du vendeur :

• Chaque article doit être lavé, non tâché et pas ou peu abimé (le club s’autorise à refuser un article s’ il ne convient pas aux règles suivantes).
  • Chaque article doit venir du club, soit achat boutique, soit équipement des débuts des saisons précédentes.
  • Respecter les dates de dépôt et de retrait.
  • Dépôt maximum de 5 articles par licencié.

Obligation de l’E.S.M.C. :

• Le responsable du dépôt-vente sera présent lors des journées dédiées à cet évènement, qui est Madame LENEVEU Ludivine
  • Tous les articles seront identifiés et mis à la vente.
  • Tous les articles non vendus seront restitués.
  • Le paiement des ventes se feront en monnaie contre signature.

Déroulement du dépôt :

Lors des journées et heures de dépôt, les vendeurs viendront au local de l’E.S.M.C. avec les articles à vendre.

Un registre avec un numéro vendeur et listing des articles déposés vous sera donné contre le dépôt de vos affaires. Ce registre sera valide que s’il y a une signature d’un membre du Bureau de l’E.S.M.C.

Pour la restitution des articles et le paiement, le registre est obligatoirement à redonner pour finir de le remplir. Sans registre aucun paiement ne sera fait.

Lors du retour et paiement des articles, une signature vous sera demandée pour valider le retour. Aucune réclamation ne pourra être faite après cette signature.