11 septembre 2018 à 22:43

NIKE : Essayage de vos équipements licenciés le mercredi après-midi

En prenant une licence de joueuse ou joueur à l'E.S.M.C., vous avez droit à un pack licencié Nike composé d'un maillot floqué du logo du club, d'un short et d'une paire de chaussettes, de couleur bleue.

Afin de pouvoir essayer vos équipements, vous pourrez rencontrer Ludivine, dans la salle de convivialité, le mercredi de 14h00 à 17h00.

Les équipements seront remis aux licenciés ayant payé leurs licences intégralement.

Je vous invite donc à vous présenter dès demain, avant ou après l'entraînement, afin d'essayer vos équipements.

Je vous rappelle qu'une boutique club est affichée dans le couloir du local et sur le site du club, cette boutique est très complète, et les tarifs indiqués bénéficient d'une remise de 20 % déjà appliquée. Les hauts sont floqués du logo du club. Une option pour vos initiales est à 1.50 €. Pensez aux anniversaires, aux fêtes... c'est une très bonne idée cadeau.