Visite de Clairefontaine le 30 juin 2018

1 septembre 2018 - 18:30

L'ESMC a organisé un voyage pour Clairefontaine, le samedi 30 juin 2018, avec 40 participants, c'est-à-dire le maximum autorisé pour une visite.

Rendez-vous était donné à 5h45 sur le parking du stade Robert Gossart.

La visite a été assurée le matin, le repas au self était compris dans le tarif.

Cette sortie a été appréciée par tous les participants. Pour certains, les yeux n'étaient pas assez grands...

Lors du retour, l'équipe de France jouait, nous avons pu suivre le match via les portables des uns et des autres, ce qui n'a pas été simple, avec des décalages lors des occasions et des buts. Ce fût pourtant un moment de rigolade, malgré la frustration de ne pas suivre un vrai match de football.

Nous remercions tous les participants pour leur ponctualité.

Cette sortie sera très certainement réitérée, mais dans deux ans, afin de permettre aux joueurs trop petits cette année, de pouvoir participer.

Vous retrouverez toutes les photos sur le site.