30 août 2018 à 21:35

Journée Cohésion des U13 au Mont Cerisy

La catégorie U13 de l'ESMC a repris le chemin des terrains le lundi 20 août dernier.

Trois entraînements par semaine, lundi, mercredi et vendredi, ont permis aux joueurs de se retrouver ou de rencontrer leurs nouveaux camarades de jeux.

Philippe MARIE, responsable de catégorie, a organisé deux journées cohésion dont la première a eu lieu le samedi 25 août dernier au Mont Cerisy.

Le départ était prévu à 10h00 de la Conterie avec au programme préparation physique, parcours santé, mini-jeux avec ballon, pétanque et molky. Les parents pouvaient rejoindre les joueurs le midi pour le pique-nique.

Départ était donné à 15h00 pour aller voir ensuite la course de caisse à savon de Condé-sur-Noireau jusqu'à 17h00.

Prochaine journée, à la Conterie, samedi prochain.

Bonne saison à tous et merci à l'équipe éducative de la catégorie U13.