27 juin 2018 à 13:55

L'ESMC recherche deux services civiques

Le Club recherche deux services civiques pour la prochaine saison.

La demande d'agrément est déposée, et le traitement en cours.

Les deux postes à pourvoir, seront de 24 heures minimum, pour une mission de 10 mois, soit une saison footballistique.

Vous êtes footballeur ou footballeuse, âgé de 16 à 25 ans, remplissant les conditions d'accès au service civique. Vous avez des modules, certification(s), et vous souhaitez venir aider une équipe éducative dynamique et conviviale.

Vous serez sous la responsabilité de la Présidente. Fabien LECORDIER, responsable sportif, vous donnera vos missions. Vous assisterez les éducateurs et animateurs, vous serez présents aux séances des différentes catégories, vous aiderez à l'organisation des manifestations, sportives et festives. Vous aurez la responsabilité du matériel sportif. Vous aiderez la Commission éducative dans le cadre du Programme Éducatif Fédéral. Vous devez être à l'aise avec l'informatique, internet et les réseaux sociaux.

Vous pouvez adresser dès à présent votre Curriculum Vitae, avec photo, et une lettre de motivation manuscrite à l'attention de :

Mme BRION Sophie, ESMC, Stade de la Conterie, Condé-sur-Noireau 14110 CONDÉ-EN-NORMANDIE

ou à 501577@lfnfoot.com.

Un premier recrutement sera fait sur candidature, les entretiens auront lieu au mois d'août.

Dès l'agrément validé, nous espérons que les contrats commenceront mi-août 2018.