16 juin 2018 à 09:13

Venez rejoindre l'équipe éducative de l'ESMC

L'équipe éducative est composée de 25 bénévoles qui sont responsables de catégories, éducateurs, animateurs ou dirigeants, sans compter l'équipe dirigeante des seniors, des arbitres et de la Commission éducative de l'ESMC.

L'équipe bénévole est composée de 42 bénévoles.

Fabien LECORDIER est le responsable sportif de l'ESMC, en charge de l'organisation de l'école de football, pré-formation et seniors. Il est employé au club depuis le 1er juillet 2016.

Le club recherche des bénévoles afin de compléter son équipe éducative pour la saison prochaine, et notamment, des personnes disponibles le mercredi après-midi et samedi.

L'ESMC prend en charge les formations, si vous êtes désireux d'évoluer dans l'animation et l'éducation du football.

L'ESMC recrutera pour le 15 août 2018, deux services civiques, afin d'aider l'équipe éducative. Si vous êtes intéressé, et que vous respectez les conditions d'accessibilité au service civique, vous pouvez d'ores et déjà envoyer un Curriculum Vitae, avec photo et une lettre de motivation. Vous devez être footballeur, avec de préférence des modules voir certification(s). Le Club s'engage à vous donner accès à la formation et à compléter votre cursus avec des formations adéquates (modules et certifications complémentaires). L'inscription sur le site internet services civiques est en cours, les annonces seront bientôt mises en ligne.

Vous pouvez envoyer vos candidatures à :

L'ESMC, à l'attention de Sophie BRION

Stade de la Conterie - Condé-sur-Noireau 14110 CONDE-EN-NORMANDIE

L'équipe éducative sera reçue en entretien individuel, par la Présidente et Fabien LECORDIER, le mercredi 20 juin 2018 après-midi. La réunion technique sera organisée le mercredi 27 juin après-midi, afin d'organiser la saison prochaine dans l'échange et la concertation, de réaliser l'organigramme avec la répartition des responsables de catégories, des éducateurs, des animateurs et dirigeants. Les horaires d'entraînements seront programmés, avec la répartition des terrains.

Le football, une passion avant tout, venez la partager...