25 mai 2018 à 07:41

Jumelage Elsenfeld : Les allemands seront au tournoi "Jeunes"

La saison passée, nombre de nos licenciés ont pu aller en Allemagne, à Elsenfeld.

Leur accueil a été royal, et cela reste une aventure humaine extraordinaire !!!

12 jeunes allemands de 13 à 15 ans, accompagné d'un éducateur, seront présents à notre tournoi du 2 juin 2018.

Pour une meilleure organisation, voici le programme :

Arrivée à Condé-en-Normandie le jeudi 31 mai : Pot de bienvenue à la Mairie à 18h00, les familles accueillantes sont invitées, afin de faire les présentations et d'emmener leurs hôtes.

Entraînement à la Conterie vendredi après-midi, à partir de 15h15, encadrée par leur éducateur, pot de l'amitié au stade à 17h30, les familles accueillantes sont invitées, afin de récupérer leurs hôtes.

Tournoi "Jeunes" à partir de 9h30, les joueurs allemands doivent être à la Conterie pour 9h00. Le club prend en charge les jeunes allemands toute la journée, les familles accueillante récupèreront leurs hôtes en fin de journée.

Départ pour l'Allemagne, dimanche matin 3 juin.

Il faut 7 familles accueillantes. Il nous en manque, si vous souhaitez accueillir les jeunes allemands, souvent par deux, merci de contacter Philippe MARIE, éducateur U13 ou Greg HOUZIAUX, éducateur U15.

Ce sera un moment de partage et de convivialité.

Nous comptons sur vous !!!