4 avril 2018 à 21:18

La Commission éducative a organisé un après-midi P.E.F.

Le Programme Éducatif Fédéral (P.E.F.) est au coeur de l'association depuis 2016.

Afin de promouvoir ce programme et de le développer, une Commission P.E.F. a été créée cette saison, sous la responsabilité de Fabien LECORDIER, référent P.E.F.

Une équipe de neuf bénévoles se sont associés à Fabien, notamment pour mettre en place des actions sur 6 thématiques.

Un premier après-midi éducatif a donc été organisé aujourd'hui, le mercredi 4 avril, pour toutes les catégories U7 à U15, avec l'intervention des services civiques du District.

La Commission P.E.F. est composée de :

Fabien LECORDIER, référent P.E.F.

Sophie BRION, référente adjointe P.E.F.

Hélène MESNIL, secrétaire

Laëtitia BIDEL, Gaëtan BINET, Edwige DUBOST, Karine GOUDIER, Gaëtan GUYARD, Grégory HOUZIAUX et Philippe MARIE, membres.

Nous remercions tous ces bénévoles pour leur investissement.

Nous remercions les parents pour avoir répondu aux questionnaires, ainsi que les éducateurs, animateurs et dirigeants.

Nous espérons que cet après-midi a satisfait les enfants, malgrès le temps désastreux, surtout pour les petites catégories.

Plusieurs articles ou album photo seront publiés, puisque plus de 300 photos ont été prises, et vous expliquerons les ateliers qui se sont déroulés.

Nous sollicitons les parents à participer aux actions du Programme Éducatif Fédéral, nous avons besoin de vous. N'hésitez pas à demander à vos enfants, si cela leur a plu et ce qu'ils ont fait cet après-midi.

Vous êtes les bienvenus...