16 février 2018 à 16:50

Match SM CAEN / MONTPELLIER HSC - dimanche 1er avril 2018 à 17 h

A la demande du District du Calvados, partenaire du Stade Malherbe de Caen, notre club bénéficie de billets pour la rencontre du championnat de France de ligue 1 du dimanche 1er avril 2018 à 17 H :

SM CAEN - MONTPELLIER HSC au stade Michel d'Ornano.

Les places seront à 5 euros pour les licenciés du club et pour les parents accompagnants. Le covoiturage sera mis en place par le Club afin que chaque voiture soit complète pour aller au stade.

Les inscriptions accompagnées du paiement sont à faire à l’accueil de l’ESMC auprès de Hélène Mesnil avant le mercredi 21 mars 2018, date de clôture des inscriptions.

Venez nombreux soutenir le Stade Malherbe de Caen, dans la convivialité.

Nous remercions vivement le District du Calvados de son initiative afin de rendre le football professionnel accessible à tous !