17 décembre 2017 à 11:57

Remise de la Médaille de la Ligue à Philippe MARIE

Il est possible d'honorer un bénévole, une fois par an, par la médaille de la Ligue.

Pour cela, une demande émanant du Club, doit être faite auprès du District de Football du Calvados.

J'avais sollicité cette médaille, la saison passée, mais le District avait décidé de me l'accorder.

Par conséquent, j'ai demandé à ce que Philippe reçoive cette distinction lors de la remise officielle du Label.

Je tenais à ce qu'il la reçoive devant les jeunes joueurs, pour lesquels, il passe tant de temps.

La surprise a été totale. Il ne s'attendait pas du tout à cette remise. Son émotion a été celle de toute l'Assemblée.

L'ensemble des licenciés du Club, te remercie Philippe, pour ton investissement, ta gentillesse et ta fidélité. C'est grâce à des bénévoles comme toi, que nous avons pu obtenir le Label.

Je remercie l'ensemble de l'équipe éducative pour le temps passé pour l'association et les félicite encore.

Je remercie l'ensemble de l'équipe dirigeante, associée à cette réussite.

Merci à tous !!!

Le Label est un commencement, d'un enseignement sportif, d'une éducation collective, d'un fair-play, auquel je tiens.

Tous ensemble, nous progresserons, pour le plaisir des joueurs.

Bravo à tous !!!