9 septembre 2017 à 19:20

Action P.E.F. : Arbitrage Journée évaluation U13

Aujourd'hui, samedi 9 septembre 2017, l'ESMC recevait la journée d'évaluation U13. En effet, notre Club organise les deux journées d'évaluation en début de saison depuis plusieurs années.

Nous avons profité de cette journée pour solliciter nos joueurs de la catégorie U18 pour arbitrer les matchs.

Nous remercions Dorian, Florian, Gokhan, Paul et Tom d'avoir répondu présents. Ils ont assuré tous les matchs, et aucune remarque n'a été formulée sur leur arbitrage.

Nous les remercions de leur investissement.

L'arbitrage est partie intégrante du Plan Éducatif Fédéral. Prendre le rôle de l'arbitre permet de comprendre combien il est difficile d'arbitrer. C'est aussi prendre ses responsabilités.

Nous remercions les éducateurs de tous les clubs présents pour leur fairplay.

A la semaine prochaine !!!