Stage multi-activités 7-11 ans : 5ème Jour

Cette journée a été consacrée plus particulièrement au football, avec différents ateliers, un quizz foot, et des matchs.

Les stagiaires ont pu bénéficier des conseils de Fabien toute la journée.

Le repas a eu lieu sur place, au gymnase La Varende, afin d'éviter aux enfants un aller-retour à la Conterie.

Comme tous les jours de stage, la journée s'est terminée par un goûter. Celui-ci fût particulier, pour les petits comme pour les grands, avec les fameux gâteaux de Céline et les bonbons. Encore un grand merci à cette maman de nous avoir confectionné le goûter.

Un grand merci aux parents de nous avoir confié leurs enfants. Les participants, au nombre de 11, ont adoré le stage.

Un grand merci à Fabien, pour l'organisation et l'animation.

Un grand merci aux bénévoles, pour l'accompagnement et le transport, sans vous, rien n'est possible.

Nous rappelons que les stages sont désormais ouverts à tous, licenciés ou non.

Bonnes fin de vacances les p'tits loups !!!