Journée Cohésion pour les U13 Matchs de l'après-midi

Suite au pique-nique entre les joueurs, parents, éducateurs et dirigeants, avait lieu des rencontres amicales. L'ESMC devait accueillir trois clubs, deux se sont désistés au dernier moment et nous le regrettons. Nous n'avons pas été en mesure de trouver des équipes au pied levé.

Nous remercions le Club d'Athis d'avoir répondu présent. Nous avons passé un très bon après-midi footballistique, suivi d'un goûter pour tous les joueurs.

Pour ceux qui le souhaitaient, la journée s'est terminé autour d'un barbecue suivi de la Saint-Gilles, avec feu d'artifice.

Je remercie les éducateurs pour leur organisation. A refaire, sans modération !!!