VOEUX DE L'ESMC

Le 18 janvier 2017
Cinéma "Le Royal"

Description

Comme la saison dernière, le Bureau a souhaité renouveler les voeux au cinéma "Le Royal" de Condé-sur-Noireau, pour le plaisir de nos jeunes footballeurs.

La première séance sera réservé aux licenciés du Club des babies aux U11. Ces joueurs auront droit à la projection de "Norm" et commencera à 14h00. S'en suivra un goûter pour eux et leurs parents, ainsi que pour les éducateurs et animateurs.

Le reste des catégories, de U13 à U17, sont invités à venir au cinéma, pour 15h30, pour les voeux. Les plus grands pourront voir le film "Les petits princes" sur le thème du football. Suivra pour eux aussi, un goûter.

Les joueurs de l'école de football et de la préformation sont cordialement invités, ainsi que tous les éducateurs, animateurs, membres du bureau et bénévoles.

La Municipalité, les partenaires du Club, sont eux aussi, invités à nous rejoindre à 15h30.

Ce sera un moment de convivialité, pour la nouvelle année.

Nous comptons sur vous !!!