Entente Sportive Municipale Condéenne : site officiel du club de foot de CONDE EN NORMANDIE - footeo

Renouvellement des Licences par mail

11 septembre 2018 - 22:58

Pour renouveler votre licence par mail, merci de suivre la procédure ci-dessous :

Vous devez ouvrir ce mail, et suivre les instructions. Vous devez répondre en lisant, pour les joueurs mineurs, ce sont les parents qui répondent, aux 9 questions. Ne cherchez pas à cocher le document, il est juste à lire. Si vous avez répondu non aux 9 questions, vous fermez le document par la croix rouge, en haut à gauche, il n'y aura pas besoin de certificat médical, celui de la saison précédente, sera encore valable. Si vous avez répondu oui à une question, vous fermé le document, et vous indiquerez que vous avez répondu oui à une question. Alors, vous aurez besoin de retourner voir votre médecin traitant pour un certificat médical. Si la photo est à renouveler, et que vous n'en avez pas, pas de soucis, vous pourrez venir au local, et on vous prendra en photo. Que ce soit le certificat médical ou la photo, donnez-nous vos documents, et nous nous chargerons du reste. Vous devez suivre les instructions svp.

Ces renouvellements demandent cinq minutes, lorsque vous n'avez pas de photo ou certificat médical à joindre.

Les membres du Bureau, Hélène, seront là pour vous aider à transmettre les pièces justificatives.

Pour les nouveaux licenciés, les éducateurs et animateurs formés et les arbitres, les licences seront sous la forme papier, comme auparavant, et la visite médicale est obligatoire.

Vous pouvez joindre le secrétariat en cas de besoin au 02.31.69.23.00 ou Sophie BRION 06.85.82.66.86.

Dès validation de votre demande de licence par mail, nous la signerons et vous recevrez un mail confirmant votre licence.

Pour le paiement de votre licence, plusieurs possibilités, en espèces, chèque, Atouts Normandie, bon CAF... Les paiements par chèque peuvent être différés sur votre demande. Une attestation de paiement peut être rédigé sur votre demande en cas d'aide de votre entreprise.

Les licences doivent être saisies le mardi soir, avant minuit, pour que le joueur puisse être convoqué le samedi suivant.

C'est à vous de jouer.

 

Commentaires

JOYEUX ANNIVERSAIRE À :

 

bloggif_5391d2d114cde