Journée Cohésion des seniors et U18 : Un très bon moment !!!

15 août 2018 - 10:15

Le week-end du 11 et 12 août, ont été organisées des activités partagées par les joueurs seniors et U18, l'équipe dirigeante, leurs femmes et enfants.

Samedi soir, on a commencé par aller voir le match AG-CAEN - ASSPT-CAEN, au stade Robert GOSSART.

Dimanche matin, rendez-vous été donné à la Conterie pour 8h00 pour un moment café suivi d'une sortie VTT de 30 kms, organisée par Gaëtan GUYARD. Après vérification des vélos et des équipements, le départ était donné à 9h00.

La sortie s'est soldée par de francs moments de rigolade, beaucoup de crevaisons dûes à un chemin qui a été élagué la veille, malgré le repérage effectué par Gaëtan. La balade a donc était écourtée de la moitié, soit environ 15 kms.

Un grand merci à Gaëtan pour son organisation !!!

Midi et soir, les repas ont été organisés par Laëtitia G. et Sophie, merci aussi à Laëtitia H.,Clémentine et Françoise pour les gâteaux.

L'après-midi a été occupée par des parties de pétanque entre les averses, palets et poker.

Cette journée cohésion s'est terminée comme elle a commencé, dans la bonne humeur et la convivialité. Elle a confirmé un bien être, un esprit de groupe, et une franche camaraderie entre les joueurs.

A refaire sans modération !!!