Pré-inscriptions et renouvellement des Licences

24 juillet 2018 - 16:04

Tous les mercredis après-midi pendant l'été, une permanence sera assurée au bureau de l'ESMC, afin de venir déposer vos pré-inscriptions de licences et/ou vos demandes de licences. Si vous n'avez pas ces documents, nous pourrons vous les donner.

Cette formalité sera accompagnée du versement de la moitié de la licence, ce qui permet au club de pouvoir dès à présent commander les équipements vestimentaires de manière à ce que les joueurs aient leurs équipements dès le début de saison. De plus, cela vous permet de régler votre licence en deux fois, un premier versement maintenant, et l'autre dès le début de saison, en septembre.

Les matchs amicaux, les tournois de début de saison, et les compétitions nécessitent l'enregistrement d'une licence. Seuls les licenciés avec licences pourront faire les tournois et compétitions.

Pour les grandes catégories, les matchs amicaux vont reprendre au mois d'août, pour les U18 et U15, il y aura des tournois de pré-saison, les licences seront indispensables pour que vous puissiez y participer. Je vous rappelle notamment celui du club en date du 8 septembre 2018.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Bureau de l'ESMC.