29 juin 2018 à 06:31

Sortie CLAIREFONTAINE : Nous pourrons suivre le match des Bleus dans le car

Nous avons une très bonne nouvelle, samedi, nous pourrons suivre le match des Bleus dans le car au retour de Clairefontaine. Nous espérons que l'équipe de France mettra le feu et nous assurera l'ambiance !

Nous vous rappelons que rendez-vous est donné au parking du Stade Robert Gossart à 5h40. Le retour est prévu vers 18h00-18h30.

Nous vous demandons de prévoir un goûter pour le matin et l'après-midi, un peu d'argent pour les arrêts sur la route, de la boisson, une casquette et crème solaire.

Nous remercions les 40 participants d'avoir répondu présents, nous espérons que cette visite vous sera très agréable.