18 juin 2018 à 21:11

Pré-inscription et renouvellement des licences

Si vous n'avez pas encore eu, il vous sera distribué mercredi les fiches de pré-inscription pour vous inscrire ou renouveler vos licences. Pour les nouveaux joueurs, une demande de licence sera jointe à cette fiche. Pour les renouvellements de licence, il vous sera envoyé un mail, pour effectuer le renouvellement.

Cette formalité sera accompagnée du versement de la moitié de la licence, ce qui permet au club de pouvoir dès à présent commander les équipements vestimentaires de manière à ce que les joueurs aient leurs équipements dès le début de saison. De plus, cela vous permet de régler votre licence en deux fois, un premier versement maintenant, et l'autre dès le début de saison, en septembre.

Vous aurez une fiche à remplir, très sommaire. Elle sera accompagnée de la fiche de renseignement.

Nous vous informons que les compétitions commenceront plus tôt la prochaine saison, notamment pour l'école de football, vers le 15 septembre, par conséquent, plus vite la licence sera saisie, plus vite vous pourrez jouer.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le Bureau de l'ESMC.