16 juin 2018 à 08:44

Après-midi éducatif avec la Ligue de Football de Normandie

L'ESMC a eu le plaisir d'organiser un après-midi éducatif, avec l'intervention des services civiques de la Ligue de Football de Normandie au nombre de cinq.

Les catégories babies à U15 ont eu le plaisir d'assister aux ateliers, notamment le ceci-foot, que les joueurs ont adoré.

Le club a reçu les félicitations des services civiques pour l'organisation, assurée par Fabien LECORDIER, et a tenu a souligné que nos joueurs étaient très agréables à encadrer.

Le bus animation de la Ligue était présent et a permis la diffusion de musique lors des ateliers.

Cet évènement sera à réitérer, mais, la Commission éducative souhaite réaliser un évènement sur un samedi afin de sensibiliser les parents au Programme Éducatif Fédéral et de passer un moment de convivialité entre la Commission éducative,  l'équipe éducative, les joueurs et les parents.

Un grand merci à la Commission éducative de l'ESMC pour toutes les actions mises en place cette saison, merci pour leur investissement.

Un planning des actions pour la saison prochaine a été réalisé pour toutes les thématiques et toutes les catégories.

Parents, si vous souhaitez venir nous aider, vous êtes les bienvenus, pour les actions qui seront mises en place lors de la saison prochaine ou pour nous aider lors d'évènements comme celui-ci. L'ambiance est conviviale.

Nous vous attendons !!!