9 juin 2018 à 12:36

Obtention du BMF pour Fabien LECORDIER

Fabien LECORDIER est employé dans le Club depuis le 1er juillet 2016.

Après l'obtention du BPJEPS sports collectifs option football, la saison passée, il obtient son Brevet de Moniteur de Football.

Nous lui souhaitons toutes nos félicitations !!!

Nous remercions son investissement au sein de notre Club. Le cahier des charges étaient lourd pour obtenir ce diplôme, il a brillamment réussi, malgré sa charge de travail au sein de l'association.

Il a été formé au club, en interne, mais aussi à l'extérieur par le Stade Malherbe de Caen et la Ligue de Football de Normandie.

Son expérience, ses connaissances, ses compétences seront au service de l'ESMC la saison prochaine.

Sa première mission, sera d'organiser l'équipe éducative et de répartir aux mieux les éducateurs, animateurs, dirigeants entre les catégories. Comme toutes les saisons, chaque bénévole sera reçu en entretien individuel, puis, une réunion technique, tous ensemble, finalisera l'organisation de l'école de football. S'ajoutera à l'équipe bénévole, deux services civiques, dont le recrutement ne saurait tarder.

L'organisation vous sera communiquée dès que possible.

Bravo Fabien !!!