Tarif des licences 2018-2019

6 juin 2018 - 07:48

La préparation de la saison prochaine a commencé depuis plusieurs semaines.

L'équipementier est choisit, Intersport, la marque Nike habillera nos footballeurs pour 2018-2019.

A la vue de la situation financière, il a été constaté que l'augmentation des licences de la dernière saison, a juste permis de supporter les augmentations des prix des licences, des engagements des équipes, des frais du District et de la Ligue, de l'augmentation de l'assurance. Comme pour tous ménages, le football supporte les augmentations de part et d'autre.

Par conséquent, d'après le bilan de la saison 2018-2019, l'annonce que le coût des licences va encore augmenter cette saison... Suite à la rencontre avec la Municipalité qui considère que les tarifs des licences ne couvrent pas les dépenses de fonctionnement, ce qui est réaliste, car je rappelle que les licences n'ont pas été augmentées pendant 6 ans lors des précédentes présidences... La subvention communale est maintenue à 16 700 € pour l'année 2018, mais nous avions sollicité 25 000 €.

Le Bureau Directeur a fixé les tarifs ainsi pour la saison prochaine :

Baby : 45 euros

U6 à U11 : 80 euros

U13 à U18 : 90 euros

Séniors : 100 euros

Chaque licencié aura un pack licence comprenant un maillot, short et une paire de chaussettes Nike.

Une pré-inscription est possible, avec un versement de 50 % de la licence, afin de pouvoir payer en deux fois, et donnera accès au renouvellement de licence, par mail. Les fiches de pré-inscription vous seront distribuées prochainement. Cela évitera au Club de supporter des renouvellements de licence, sans paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et souhaitons rester à votre service, pour le plus grand plaisir des joueurs et bénévoles.