Un grand Merci à nos bénévoles !!!

3 juin 2018 - 11:35

Le tournoi fût une réussite, comme habituellement, mais le millésime 2018 a été particulièrement réussi dans tous les domaines :

- tant sur la préparation et l'organisation assurée par Fabien et Hélène,

- que pour la catégorie U7 gérée en autonomie,

- que sur les stands caisse, buvette et restauration grâce aux membres du Bureau et tous les bénévoles qui s'y sont associés. A souligner, pratiquement aucune attente aux stands, l'organisation était superbe,

- que par l'arbitrage que les U12, U18, seniors et arbitres officiels du club ont assuré toute la journée.

Il a régné, sur la Conterie, la bonne humeur et la convivialité, et cela s'est ressenti sur l'ensemble du tournoi.

Je remercie l'ensemble des bénévoles, leur générosité et leur bonne humeur.

Vous serez sollicité tout au long de la prochaine saison, et ce sera un vrai bonheur de vous retrouver.

Félicitations à vous tous, c'est votre réussite. Je suis fier de vous tous.

Vous souhaitez venir nous rejoindre, vous êtes les bienvenus. L'ESMC aura toujours besoin de la famille bénévole, car elle est le socle de notre club.