N'oubliez pas de rendre les carnets de Tombola

12 mai 2018 - 10:01

Le tirage ayant lieu lors du tournoi, nous vous remercions de rendre vos carnets de tombola, avant le mercredi 30 mai 2018.

Nous vous remercions de mettre la souche du carnet vendu avec l'argent, dans une enveloppe, avec le nom et prénom, afin de savoir qui l'a vendu.

Nous vous remercions de rendre les carnets, même vendus partiellement ou invendus, car des personnes nous ont redemandés des carnets et nous n'en avons plus en stock.

Nous rappelons que la vente de ces carnets aide le club à payer les inscriptions aux tournois que feront les joueurs en fin de saison, il est donc important que vous vendiez votre carnet.

Nous comptons sur vous !!!