Nouvel équipementier de l'ESMC : INTERSPORT MONDEVILLE

28 avril 2018 - 11:10

Le Bureau Directeur a souhaité changé d'équipementier à partir de la saison 2018-2019.

Il n'a pas souhaité s'engager dans un contrat de deux ou trois ans, afin de ne pas renouveler les erreurs passées, notamment avec l'ancien équipementier.

La meilleure offre de partenariat est celle proposée par INTERSPORT MONDEVILLE, qui est en capacité d'équiper le Club, sur plusieurs marques, avec ou sans contrat.

L'année prochaine, les licenciés de l'ESMC seront équipés en NIKE. Les équipements seront distribués aux nouveaux licenciés dont la licence est saisie et payée.

Une boutique club NIKE sera créée, est mise à disposition au mois de juin prochain, et les tarifs indiqués bénéficieront d'une remise de 20 % par rapport au prix public.Les prix proposés comprendront le flocage du logo du Club. Vous pourrez aussi opter pour le flocage des initiales pour 1.50 €, afin de ne pas mélanger vos vêtements.

Tous les licenciés du club bénéficieront de coupon de remise de 10 à 20 % à utiliser dans le magasin de Mondeville, hors solde et hors promotion.

Quelques articles JOMA sont disponibles à la vente auprès de Ludivine LENEVEU, jusqu'à la fin du stock.

Bon week-end