26 avril 2018 à 09:31

Convocation Assemblée Générale du vendredi 18 mai 2018 à 19h00 au marché couvert

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE LE VENDREDI 18 MAI 2018 :

L’Assemblée Générale du Club aura lieu  le vendredi 18 mai 2017 à 19 h 00 au Marché-Couvert de Condé-Sur-Noireau.

Ordre du Jour de l’Assemblée Générale :

Mot de la  Présidente,

Les élus prennent la parole,

Rapport d’activités de la saison 2017-2018, présentation de la saison prochaine et exposition des projets,

Bilan Général du Club,

Bilan Financier,

Validation des modifications des statuts,

Questions Diverses,

Election du Bureau,

Election du Président ou de la Présidente,

Selon les changements des statuts du 8 juin 2013, tout licencié mineur pourra être représenté par un de ses parents et aura donc une voix pour voter.

Le bureau est composé de 11 membres.

4 membres sont démissionnaires : Madame Françoise FABIUS et Messieurs Anthony DUMESNIL, David GATOUI et Xavier LEBAILLY.

Les candidatures pour entrer dans le Bureau sont :

- Yvan BRION,

- Laëtitia GUYARD,

- Laëtitia HARDY

Afin de garder une parité dans le Bureau, il serait souhaitable qu’un homme soit candidat. Messieurs, nous vous invitons à vous présenter.

Le renouvellement du Bureau concerne seulement un tiers, soit quatre personnes. Vous souhaitez rentrer dans le Bureau, adressez-vous aux éducateurs ou aux membres du Bureau Actuel, ou lors de l’Assemblée Générale. Les candidats ayant obtenu la majorité plus une voix, seront élus (50 % des votants + une voix).

Nous rappelons qu’en entrant dans le Bureau, vous prendrez part aux décisions et que vous vous engagez à participer aux manifestations en aidant à l’organisation. Sans un Bureau actif, le Club ne pourrait pas vivre.

Par conséquent, il est très important que vous soyez présents le jour de l’Assemblée Générale afin d’élire le nouveau Bureau.

A la fin de cette assemblée, le pot de l’amitié sera servi.

Si vous êtes indisponible, vous avez la possibilité de donner pouvoir à un membre majeur du Club en remplissant celui-ci et en le donnant soit à la personne désignée soit à un membre du Bureau.

Enfin, suivra un repas convivial.

Nous vous proposons à la suite du pot de l’amitié, un repas se composant d’une assiette anglaise, fromage, dessert, boisson comprise (eau et vin) pour la somme de 10 € par adulte et 5 € par enfant.

Les inscriptions sont à donner au plus tard le mercredi soir au bureau de l’ESMC, accompagné du règlement, avec le coupon de réservation. Sans règlement, l’inscription ne sera pas prise en compte. Je vous remercie de votre compréhension.

POUVOIR :

Je soussigné ………………………………………………………………….……..,

en tant que  ………………………………………………………………. (Joueur, dirigeant, éducateur, membre du bureau…) donne pouvoir à   …………………………………………………………………. (Personne majeur) pour voter lors de l’Assemblée Générale du vendredi 18 mai 2018 en mon nom.

RÉSERVATION REPAS DU 18 MAI 2018 :

NOM, Prénom :

Repas adulte à 10 € :                                                                       Repas enfant (-12 ans) à 5 € :

TOTAL :

Bulletin de réservation à déposer avec le règlement au bureau de l’ESMC, au local, à la Conterie.

Inscription auprès de Ludivine LENEVEU au 06.77.49.98.84.