Cycle Sacré-Coeur : Cela dure depuis plus de 15 ans

17 avril 2018 - 18:29

Depuis plus de quinze ans, l'ESMC intervient auprès des classes de primaire, pour une initiation au football.

C'est un partenariat qui dure. Tous les ans, un cycle est mis en place, auprès de toutes les classes de primaire, avec l'aide du Directeur. Les instituteurs-institutrices participent aux séances.

Ces séances aident à la motricité. Des futurs footballeurs se dévoilent lors de ces séances. L'objectif principal est toujours le plaisir, pour les participants, comme pour les encadrants.

Un grande merci à l'équipe éducative de l'école du Sacré-Coeur et un grand merci à nos éducateurs bénévoles dont le plus assidu depuis des années est Philippe.

La grande finale aura lieu le mardi 24 avril après-midi.

La photo est avec la classe de CP.