Règlement de la Tombola de l'ESMC

16 avril 2018 - 10:31

RÈGLEMENT TOMBOLA

Les carnets de tombola seront distribués à partir du 4 avril 2018.

Ils seront composés  de 10 tickets, de 2 € l’unité.

Un carnet sera remis à chaque licencié pour sa vente.

Les licenciés devront rendre le plus rapidement possible les carnets vendus avec l’argent au bureau de l’ESMC, au local. Les carnets invendus ou incomplets devront être restitués avant le 16 mai 2018.

La tombola est au bénéfice de l’école de football et aide à financer les tournois de fin de saison, dont bénéficient les joueurs.

Le tirage aura lieu lors de l’Assemblée Générale, le vendredi 18 mai 2018, à 19h00, à la salle du marché couvert.

Seuls les carnets entièrement vendus seront tirés au sort, puisqu’un lot est gagné pour un carnet vendu, sauf pour les gros lots.

Un numéro, entre 1 et 10 sera tiré au sort, le numéro tiré, sera le gagnant de chaque carnet vendu. Par exemple, si le numéro 4 est tiré, tous les billets se terminant par 4, seront gagnants, pour les carnets vendus complets.

Ensuite, tous les billets des carnets vendus (carnets complets ou incomplets) seront tirés au sort pour les gros lots.

Parmi tous les billets vendus, un billet sera tiré pour le panier garni, puis ensuite un autre pour la tablette tactile et enfin un dernier pour la télévision grand écran.

Toutes les personnes présentes lors du tirage, pourront bénéficier du choix du lot gagnant par carnet parmi tous les lots exposés.

Les résultats de la tombola seront communiqués sur le site du Club.