Préparation de l'après-midi éducatif du 4 avril 2018

6 avril 2018 - 07:50

La Commission P.E.F. se réunit à peu près tous les mois, depuis sa création.

Les tee-shirts sont distribués à tous les membres de la Commission, ils ont été offert par notre nouveau partenaire, Intersport Mondeville.

Les membres avaient rendez-vous à 13h00, pour les dernières consignes et l'accueil des services civiques du District de football du Calvados, Valentin LELIEVRE (Club de Mezidon) et Nathan VIARD (Club de Bourguebus-Soliers).

Fabien LECORDIER avait assuré l'organisation et la préparation du matériel, sur chaque terrain.

Seule ombre au tableau, le temps, malheureusement, pas de notre compétence.

Valentin LELIEVRE et Nathan VIARD nous ont remercié pour l'accueil, mais surtout, pour l'organisation, qui pour eux était parfaite.

Un grand merci à nos bénévoles, membres de la Commission, pour cet après-midi éducatif.

Le prochain aura lieu le mercredi 13 juin, avec l'intervention de la Ligue de Normandie.