4 avril 2018 à 08:54

Soirée privée de l'ESMC : Un grand merci !

Nous étions 152 convives pour la soirée du Club, à la salle polyvalente de Saint-Germain-du-Crioult.

Nous vous remercions très sincèrement, car nous constatons que c'est généralement les mêmes personnes qui reviennent tous les ans.

L'ambiance était conviviale, familiale.

Le repas était assuré par Les Délices de Saint-Germain.

Nous remercions nos bénévoles, qui ont assuré la préparation de la salle vendredi, la soirée, et le nettoyage le lendemain. Nous remercions les joueurs seniors d'être venus après le match, pour aider les membres du Bureau à vider la salle et à terminer le nettoyage.

Un grand merci à Antoine, qui comme tous les ans, a assuré le nettoyage de la vaisselle, mais qui a aussi nettoyé la salle l'après-midi, aidé de ses grands-parents.

La plus grande récompense d'un bénévole, est la reconnaissance et le remerciement.

Alors, nous vous remercions tous pour votre participation et votre fidélité.

Veuillez noter, que le vendredi 18 mai 2018, après l'Assemblée Générale, sera organisé un repas.

Nous vous proposons à la suite du pot de l’amitié, un repas se composant d’une assiette anglaise, fromage, dessert, boisson comprise (eau et vin) pour la somme de 10 € par adulte et 5 € par enfant.

Les bulletins d'inscription seront joints à la convocation.