TOMBOLA 2018

3 avril 2018 - 22:01

Comme tous les ans, le Club lance sa grande Tombola au profit de l'Association.

Chaque licencié aura un carnet de 10 tickets à vendre, à 2 € l'unité.

Le tirage au sort sera lors de l'Assemblée Générale, le vendredi 18 mai prochain à 19h00 à la salle du marché couvert de Condé-sur-Noireau, comme indiqué sur les tickets.

Trois gros lots seront à gagner. Un téléviseur grand écran, une Tablette tactile et un panier garni.

Nouveauté, il y aura un lot par carnet vendu.

Les bénéfices de la Tombola seront au profit de l'école de football et notamment pour financer les tournois de fin de saison pris en charge par le club.

Les carnets seront distribués le mercredi 4 avril à tous les licenciés de l'école de football, après l'entraînement. Nous invitons les parents et les joueurs à venir les retirer. Si vous voulez plus de carnets, il suffira de les demander à cette occasion, mais aussi ultérieurement, selon vos souhaits.

Pour les seniors, ils seront distribués aux entraînements.

Le règlement de la Tombola sera affiché au local et mis sur le site.

Nous comptons sur vous !!!