Invitation au Stade Malberbe de Caen pour Mathéo

29 mars 2018 - 18:00

La catégorie U13 a été supervisée par le Stade Malherbe de Caen, lors d'un match de championnat.

Trois joueurs ont été détachés de l'équipe A et pouvaient être sollicités par le S.M.CAEN.

Malheureusement, devant la qualité de cette génération, sur les trois, un seul pouvait être invité à participer à un entraînement.

Mathéo a donc été choisi et a assisté mercredi soir à un entraînement U13, alors que lui-même est U12.

Voici quelques photos de cet entraînement.

Nous vous relaterons le déroulement de cet entraînement et les impressions de Mathéo, très bientôt.

Nous sommes fiers de nos jeunes, de notre équipe éducative et de notre école de football.

L'ESMC est formateur et a la réputation d'être une bonne école de football, de l'avis professionnel du S.M.CAEN.

Pour cela, n'hésitez pas à inscrire votre enfant.

Vive l'ESMC, vive le football et toutes nos félicitations à Mathéo !!!