27 mars 2018 à 23:12

SURPRISE : Le club organise une sortie à Clairefontaine

Pour vous surprendre et pour le plus grand plaisir de nos licenciés, nos bénévoles et parents, nous vous proposons une sortie sur le site Clairefontaine, le samedi 30 juin 2018, qui comprend le transport en car, la visite du site et le repas au self de 10h00 à 14h00 pour la somme de 45 €. Le départ sera tôt, vers 5h00 du matin et le retour probablement vers 19h00, mais ces informations vous seront confirmées ultérieurement.

Vous pourrez vous inscrire auprès d’Hélène, au bureau du Club, à partir du mercredi 28 mars 2018. Les places sont limitées à 40. Pour toutes inscriptions, nous vous demandons impérativement le paiement à l'inscription. Cette visite est un moment exceptionnel, dont vous pouvez bénéficier, grâce au Club.

Toujours mieux, toujours plus, pour le plus grand bonheur de nos licenciés.

Vive l'ESMC !!!