L'esprit Club, c'est aussi ça !!! Merci Tom

18 mars 2018 - 10:39

Avoir l'esprit Club englobe un état d'esprit, une mentalité, un esprit sportif, un investissement dans la vie du Club...

C'est aussi prendre le temps de consacrer un peu de temps, pour les plus jeunes que soit, d'aider l'équipe éducative, les bénévoles du Club.

Fabien a sollicité les joueurs U18 pour arbitrer un match U13 samedi, Tom HARIVEL s'est proposé.

Comme si cela ne suffisait pas, afin de palier à l'absence du joueur devant arbitrer, il a aussi arbitrer le match U18, lui jouant avec les seniors dimanche.

Nous remercions Tom, qui a pris du plaisir à être parmi les jeunes et l'équipe éducative.

Nous remercions nos jeunes joueurs qui sont investis le mercredi et le samedi pour suivre des équipes du foot animation, qui arbitre régulièrement. Des joueurs seniors participent aussi à la vie du Club.

Nous rappelons que l'arbitrage est une thématique du Programme Éducatif Fédéral et que son initiation est primordiale au sein de l'ESMC.

Nous incitons, chaque joueur, à consacrer quelques heures, de temps en temps le samedi, pour venir arbitrer, afin de soulager les bénévoles très investis dans notre association.

N'oubliez pas que vous êtes les grands, les modèles pour ces jeunes joueurs.

Nous vous remercions de contacter Fabien, selon vos disponibilités, cela soulagerait l'organisation hebdomadaire.

Nous comptons sur vous !!!