19 février 2018 à 17:35

Soirée privée de l'ESMC - Samedi 24 mars 2018

Le club organise sa soirée privée, ouverte aux licenciés, à leurs familles et amis.

Des cartons d'invitation vont être distribués.

Nous serions très heureux de vous accueillir.

Vous trouverez ci-joint le descriptif pour vous inscrire.

CARTE D’INVITATION

Le club de foot de L’E.S.M.C

Organise sa soirée annuelle privée

Le samedi 24 mars À 20h00

À la Salle Polyvalente

De St Germain du Crioult

Venez nombreux en famille ou avec des amis, pour partager avec nous cette soirée, un apéritif de bienvenue vous sera offert.

Nous vous proposons pour le dîner : paëlla ou une assiette anglaise  comme plat principal,  fromage, dessert et café.

Les cartons de réservations doivent être retournés au club au plus tard le 14 mars.

Veuillez préciser le nombre de paëlla ou d’assiette anglaise par adultes et enfants.

Nom de la famille :                                      Adultes : 17 euros                 Enfants -12 ans : 8 euros

Paëlla :                                   Paëlla :

Assiette anglaise :                  Assiette anglaise :

Paiement de préférence à l’inscription (pour éviter l’attente à l’entrée)

Pour tous renseignements : Ludivine 06.77.49.98.84.