29 décembre 2017 à 17:44

106 inscriptions, l'ESMC peut mieux faire !!!

Au 29 décembre 2017, nous sommes 106 inscrits pour assister au match.

Un grand merci à Gaëtan d'avoir assuré des permanences cette semaine afin de vous permettre de vous inscrire.

Vous pouvez réserver vos places à 5 € l'unité, jusqu'au mercredi 03 janvier 2018, date de clôture des réservations. Pour les personnes n'ayant pas réglé les places réservées, vous avez jusqu'à cette date pour régulariser. Aucune place ne sera commandée sans paiement. Merci de préciser également le nombre de places libres dans votre véhicule.

Le covoiturage sera mis en place par le Club afin que chaque voiture soit complète pour aller au stade.

Supportons nos joueurs U15 qui seront autour et sur le terrain.

Nous remercions vivement le District du Calvados de son initiative afin de rendre le football professionnel accessible à tous !