Nos U15 au Stade d'Ornano le 13.01.2018

27 décembre 2017 - 13:48

Nos joueurs U15 seront ramasseurs de ballons et porte-drapeaux lors du match SMCAEN-LOSC, du samedi 13 janvier 2018.

14 joueurs ramasseront les ballons autour du Stade et 6 joueurs seront porte-drapeaux lors de la cérémonie de début de match. Le reste des joueurs seront en tribune. Les éducateurs et dirigeants de la catégorie U15 seront avec eux autour du terrain.

Puisqu'il reste quelques places en tribune, les animateurs du Club bénéficieront de ces invitations, sur décision du Bureau, afin de les récompenser de leur investissement en tant que bénévole. Par conséquent, Evan, Kalineka, Noah, Océane et Tom, vous serez dans les tribunes avec les U15.

Afin de supporter nos joueurs pour cet évènement, vous pouvez encore prendre des places à 5 €.

Fabien et Greg organiseront cet évènement et vous tiendront informer.

Bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances.