REMISE DU LABEL LE MERCREDI 13 DÉCEMBRE 2017

7 décembre 2017 - 13:00

C'est avec un immense plaisir, que nous convions tous les licenciés du Club et bénévoles pour la remise du label "Espoir" obtenu pour notre école de football.

Cette remise aura lieu le mercredi 13 décembre 2017 à l'Hôtel de Ville de Condé-sur-Noireau, salle des mariages, à 17h00, en la présence du District du Calvados et de la Municipalité.

A cette occasion, la photo officielle du Club sera réalisée dans l'entrée de la Mairie.

Il est donc demandé aux jeunes licenciés de venir en short et chaussettes du club et en tennis. Les maillots vous seront fournis par les éducateurs sur place.
Nous prions tous les éducateurs, animateurs, dirigeants, membres du Bureau et bénévoles de venir habillés au couleur du club.

C'est une réunion de famille, pour partager tous ensemble cette récompense bien méritée. Les parents sont cordialement invités.
Nous comptons sur votre présence.

Nous remercions la Municipalité d'avoir répondu présent à notre sollicitation pour la réception de cette cérémonie.