Match SM Caen - LOSC Lille au stade d'Ornano - samedi 13 janvier 2018

24 novembre 2017 - 15:09

A la demande du District du Calvados, partenaire du Stade Malherbe de Caen, notre club bénéficie de billets pour la rencontre du championnat de France de ligue 1 du samedi 13 janvier 2018 à 20 H qui opposera le Stade Malherbe de Caen à LOSC Lille au stade Michel d'Ornano.

Les places seront à 5 euros pour les licenciés du club et pour les parents accompagnants. Le covoiturage sera mis en place par le Club afin que chaque voiture soit complète pour aller au stade.

Les inscriptions accompagnées du paiement sont à faire à l’accueil de l’ESMC auprès d'Hélène Mesnil avant le mardi 02 janvier 2018, date de clôture des inscriptions. Merci d'indiquer également le nombre de places libres dans votre véhicule.

Venez nombreux soutenir le Stade Malherbe de Caen, dans la convivialité.

Nous remercions vivement le District du Calvados de son initiative afin de rendre le football professionnel accessible à tous !